Vivre avec

       Tout au long de la vie il n'est pas toujours aisé de vivre normalement une circoncision non désirée.
          De toutes façons pour la majorité des gens, le circoncis ne peut être que musulman donc d'origine arabe ou bien d'origine juive, avec tout ce que cela comporte comme méfiance y compris de racisme,  malgré que la majorité des musulmans ne soit pas arabe, mais c'est ainsi  !
          C'est oublier bien vite qu'il existe des circoncisions de routine, dites hygiéniques, qu'une grande majorité des circoncisions dites médicales en hôpital, ne sont pas obligatoires et qu'il existe aussi des circoncisions rituelles d'adolescents pas toujours consentants.

          Cette mutilation a malheureusement conduit vers la mort des millions d'individus innocents pendant ladeuxième guerre mondiale.

          Mais il faut bien savoir que pour certains jeunes,  découvrir tout à fait par hasard que leur morphologie diffère singulièrement de celle des copains et donc qu'ils sont circoncis,  autrement dit,  mutilés à vie infirmes et  volontairement diminués physiquement  ! . . . que c'est quelque chose de  psychologiquement très mal  vécu.
          Ils en garderont toute la vie,  une espèce de honte intérieure qu'ils s'efforceront de cacher au maximum en gouaillant fort,  qu'ils sont les meilleurs  pour satisfaire  pleinement  tous les désirs ou fantasmes de leurs compagnes,  en battant des records de durées et autres.
          Mais en "oubliant" singulièrement de préciser que pour eux,   ils n'ont ressenti que bien peu de plaisir physique réel,  à cause de l'absence de la partie la plus innervée de tout le corps et de la perte énorme de sensibilité du gland  qui en découle . . .  et qu'en définitive ces plaisirs  et  sensations ne se sont trouvés  que dans leurs têtes et bien évidemment pendant la brève conclusion masculine, à la fin du rapport !

          Et que dire de la lutte permanente en soi-même,  contre cette drôle d'impression qui vous ronge,  que de se sentir inférieur car mutilé et donc     incomplet,  devant toute personne du même sexe,   y compris un enfant quel que soit son âge ou même . . . un bébé  que l'on  jalouserai  presque  car à  lui,   on lui aura laissé la chance de connaître plus tard,  la totalité des plaisirs que la nature a prévu et dont  certains,  sont que mirages  pour beaucoup de malheureux circoncis trop courts.

          Et lorsqu'il faut se déshabiller pour une visite médicale,  là aussi on va se draper tout entier dans le manteau de la honte,  ce qui ne changera  rien du reste.   
          Mais comment oublier le sourire narquois d'un
certain médecin du travail qui pendant quinze ans,  s'est toujours plu à vérifier  l'inexistence de hernies toujours très bien placées  par hasard,  afin de contempler cyniquement avec sourire en coin de rigueur et le tout de très  près,  le chef d'oeuvre de l'un de ses cons . . . frères.

          D'autre part,  un homme incirconcis  (heureusement la majorité)  étant tout nu,  tout comme au  jour de sa naissance,  a la faculté de ne pas  tout montrer et grâce à son prépuce,  se réserver  la possibilité de dévoiler la totalité de son anatomie encore caché,  lorsqu'il le désirera.   Mais cette faculté offerte par dame nature n'existe plus chez le circoncis qui ne peut rien cacher de son intimité masculine.

          Il est bien connu que pour rabaisser psychologiquement un individu,  il suffit de le dévêtir complètement et le faire évoluer devant d'autres  personnes habillées,  son honneur sera certes éclaboussé,  mais il gardera un peu de sa dignité car son prépuce protégera des regards,  sa  dernière pudeur.
                              (souvenez vous votre conseil de révision pour les plus anciens)
          Maintenant imaginez vous à cet instant,  le sexe normalement au repos et pourtant  comme totalement  décalotté avec tous les yeux tournés  vers vous  car l'unique,   l'hors normes,   la curiosité !  c'est bien l'impression permanente,  ressentie par un circoncis malgré lui.

          Ce qui fait que tout au long de la jeunesse,  que ce soit à l'école,  au collège ou lycée,  en colonie de vacances  y compris lors de ses obligations militaires,  le garçon circoncis est toujours la cible favorite pour les brimades  ainsi que pour les petits mots gentils,  du genre :

                            il a été taillé  !
                            il est coupé  !
                            on lui a raccourci la chandelle  !
                            il n'est pas complet  !
                            il a perdu sa chaussette  !
                            il roule en décapotable  !
                            il a été baptisé avec un sécateur  !
    et bien d'autres amabilités du même genre,   mais bien plus grave et là,  ça fait mal,  surtout dans les moments de rapprochements intimes :

         " Je ne couche pas avec un youpin,   encore moins avec un demi-melon  et  sûrement pas avec un infirme ! "

    et pourtant,
                             
     que vous soyez ou pas de confession juive,

                                                      que vous soyez ou pas de confession musulmane,
                                                                              et même si vous êtes de confession catholique
                                                                                               ou autres y compris circoncis par obligation médicale


                                                                                                   n'importe comment il est sûr,  il est vrai ...

                                                                              que vous êtes infirme,   puisque on vous a mutilé  !

                                            ___________________________________________________

        NB    ne voyez aucune connotation raciste ou antisémite de la part de l'auteur, il ne s'agit que de propos malsains lui ayant été appliqués  et rapportés ici tout simplement  !

___________________________________________________

         Il y a quelque temps maintenant,  un jeune homme m'a écrit cette phrase lourde de sens :

         " la circoncision à l'âge de sept ans,  est quelque chose qu'il nous est impossible d'oublier,  car l'on vit avec ce souvenir permanent si traumatisant,  alliant les larmes et le sang,  sans être pour autant consentant et pourtant si croyant. "

__________________________________________________________

                                  Si encore la circoncision apportait quelque chose en plus  lors des ébats amoureux,   même pas  !

                                  Au contraire  car si l'ablation est ancienne,  on constate  une énorme perte de sensibilité du gland.

                                  La diminution de la sensibilité pénienne annule une multitude de sensations physiques irremplaçables.

                                  Et l'absence de prépuce limite les jeux amoureux dirigés vers l'homme lors des préliminaires.

                                 . . . et pour certains, cette horrible et repoussante cicatrice si fragile car circoncis trop courts.
 
 

Voilà donc ce que les parents ont désiré pour leur enfant  !


   
 
                                                                                                                                                                                              retour SOMMAIRE