parjure, odieux et répugnant





             Le  8 mars à 21 heures,  ARTE nous a gratifié d'une émission totalement répugnante ou nous avons entrevu une mutilation volontaire et faite à vif,  sur un pauvre bébé bien évidement sans défenses, devant une assemblée complice et pleinement ravie.

              Il s'agissait tout simplement d'une circoncision religieuse faite par un médecin français, se vantant d'être Juif sur son bébé de huit jours.

              Voilà un homme qui a juré et donc prêté serment, qui s'est engagé en devenant médecin, aussi bien oralement que par écrits sur le code de déontologie médicale, à ne jamais pratiquer d'opérations mutilantes, sauf urgence médicale.

              Cet ignoble parjure, mutile son propre enfant devant les caméras de télévision et donc, en lui faisant courir des risques insensés,  le tout dans la souffrance, puisque sans anesthésie ne serais-ce que locale.

              On a donc bien un acte mutilatoire interdit sur le sol français,  accompagné d'une souffrance obligatoire et particulièrement désirée  pour le malheureux bébé,  puisqu'il est certain qu'un médecin a la possibilité d'anesthésier, afin de réduire autant que faire se peut, la douleur aussi violente soit-elle !

              Il me semble qu'un être humain normalement constitué, va essayer par tous les moyens d'éviter à son nouveau-né son bébé, son enfant,  de souffrir d'avoir mal tout simplement,  mais sûrement pas ici puisqu'il s'agit de mutilation religieuse avec douleurs et souffrances  parfaitement admises,  car souhaitées.

              Alors ou commence et s'arrette le fanatisme, voire l'intégrisme religieux et son cortège d'aberrations, portant atteintes aux droits fondamentaux de l'être humain,  puisque l'on mutile sans retenues,  que l'on s'adjuge le droit  de décider pour l'autre,  que l'on a que faire des interdits,  des lois en vigueur,  etc . . .

              Comment s'appelle le fait,  de faire volontairement souffrir violemment un être quel qu'il soit,  alors que l'on a l'ascendant sur lui,  sinon tout simplement de la torture physique.

              Et dire que ce malheureux bébé n'a que quelques jours et déjà on se plaît a agresser de cette manière, abjecte et si violente, afin qu'il garde irrémédiablement et peut-être contre son gré,  cette marque  indélibile sur son sexe dénaturé pour la vie entière,  qui ne fait tout juste que commencer.

              Donc en droit pénal,  il est normal de qualifier un tel acte hautement répréhensible de :

              Acte mutilatoire délibéré entraînant une torture physique volontaire sur enfant de moins de quinze ans,  par abus d'autorité parentale.

             Voilà un homme qui n'a que faire des lois du pays dans lequel il réside,  puisqu'il se permet de les transgresser outrageusement et en plus,  devant les caméras des télévisions . . .  européennes.

              Et le code de déontologie médicale sur lequel il s'est engagé (article 109 ) aussi bien oralement que par écrit qu'en fait-il et tout particulièrement des articles  40 et  41  !

             Cela c'est pour la médecine, mais du point de vue des lois françaises en est-il au dessus pour les bafouer de la sorte ?

             Faut-il  lui rappeler les droits et devoirs fondamentaux de chaque individus,  ainsi que le fait qu'il se doit de les  respecter,  s'il veut lui-même être respecté, car l'anarchie n'a pas sa place dans nos sociétés.

            Je passe sous silence tous les  textes de lois traitant des mutilations inutiles,  y compris les divers textes comme la déclaration universelle des droits de l'homme,  les déclarations et conventions sur les droits des enfants, le code civil etc . . .!

            Mais cet homme indigne à plusieurs titres, sait  pourtant que le corps de son enfant ne lui appartient absolument pas et donc qu'il n'a pas le droit d'y toucher, sauf bien évidement urgence médicale,  mais peu importe puisque seule sa foi aveugle et irrationnelle fait loi  !

            Que fait-il du code civil et de son  paragraphe traitant exclusivement du corps humain !

             Il n'a jamais dû assister aux moindres cours d'éducation civique, ou l'on apprend le respect de l'autre !

            Cela c'est passé devant des millions de téléspectateurs français et allemands,  plus tous les autres !

            Tout le monde pouvait voir cette émission sur ARTE le 8 mars 2001 à 21 heures et retransmise par satellite qui nous a montré également quelques rebellions contre cet acte minable !

            Ce misérable individu,  jouant beaucoup trop facilement du scalpel est passible de plus de vingt ans de réclusion puisqu'il a autorité par ascendant sur le bébé ! (article 313 du code pénal )
 

            Et que fait  le conseil de l'ordre des médecins au regard de l'article 41 du code de déontologie médicale, mais aussi de la morale et de la bienséance.
     Et nos instances juridiques, pour cet individu qui bafoue ouvertement et cyniquement devant des caméras de télévisions européennes les lois de notre pays en mutilant à vif un nouveau-né ?
 
 
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________  

 

                          Alors je rappelle à cet homme :

       Pour mémoire, voici le résumé ci-dessous de quelques lignes que vous avez écrit et édicté devant vos pairs lors de votre prestation de serment comme le prévoit l'article 109 du code de déontologie médicale :


 
          Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune descrimination selon leur état ou leurs convictions.

        J'interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité.


          Même sous la contrainte,
je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l'humanité.

        Je ferai tout pour soulager les souffrances.

        Que les hommes et mes confrères m'accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses;   que je sois déshonoré(e) et meprisé(e) si j'y manque.

 

                       Vous êtes parjure à chaque lignes

                       Vous n'avez même pas le respect de votre propre parole ni de votre écriture

                       Vous vous êtes effectivement déshonoré et vous êtes totalement méprisable !

 

 
 
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 
 
 

              Bien que je ne sois absolument pas antisémite,  je me pose tout de même des questions.

              Vous dites agir pour et au nom de la religion;    pratiquement toutes les religions prêchent la  tolérance mais vous,  vous n'êtes qu'un dangereux fanatique intégriste,  la preuve cette mutilation abjecte, en public !

              Je doute fort que Dieu se soit trompé en créant le prépuce de l'homme.

              Vous croyez vous au dessus de lui pour rectifier de la sorte son oeuvre en écoutant sans discernements les paroles d'un vieillard  de 99 ans ayant sans doute trop admiré . . .   les imposants phallus circoncis des esclaves nubiens ? . . . et dites vous bien que des prophètes,  il y en a plein les hôpitaux psychiatriques !

               Laissez donc les enfants devenir matures et décider d'eux-mêmes du devenir de leurs convictions religieuses et du sacrifice rituel de certains attributs de leurs corps, vous vous prenez pour qui , pour un dieu, pour ainsi imposer votre volonté ?

                                       Voir de tels actes et comportements me donnent envie de vomir !

                Par contre un grand bravo aux autres personnages participant à cette émission,  qui ont refusé de mutiler leurs enfants qu'ils soient Juifs ou Musulmans bien que pour l'un d'eux,  portant lui-même la marque de l'appartenance,  cela lui vaut le fait d'être rejeté par sa famille.

                Ce qui prouve bien que l'on peut-être croyant et encore capable de réflexions  pour éviter de chuter dans l'absurdité du fanatisme ou de l'intégrisme religieux et ainsi donc respecter tout simplement ses enfants !

                Il ne faudra malheureusement pas s'étonner de constater par la suite,  que ce genre d'exploit minable et dégradant pour l'individu,  aide a favoriser  un antisémitisme grandissant.
 

 

 

    NB    allez voir et lire tous les articles de lois, codes et serments cités  dans la page " Lois et codes "de ce site.


 
 
                                                                                                              retour SOMMAIRE