Mise au point

        Suite à divers e-mails et à diverses conversations entrevues sur des forums destinés aux adolescents,  je précise bien que ce site lutte exclusivement contre la circoncision infantile non obligatoire et non urgente d'un point de vue strictement médical.

         Egalement, du point de vue politique, ce site n'est l'oeuvre ni d'un gauchiste, ni encore moins d'un extrémiste de droite, sûrement pas non plus d'un extrémiste chrétien,  anti-avortement ou même anti-contraception,   comme je l'ai lu dans certains forums !
         Bien au contraire, parce que je respecte totalement la volonté et le bon vouloir de mon
prochain et que je suis quelqu'un d'apolitique,  circoncis contre son gré pour raisons soi-disant hygiéniques à sa naissance,  en point c'est tout !

     - Je pensais a tort, avoir bien défini le cadre de mon action dans la préface de ce site.
     - Ainsi donc, voici résumé ci-dessous le sens exclusif de ma démarche :

        Partant du principe fondamental que chaque humain quel que soit son âge et ou sa race,  a droit au respect de son corps et que  celui-ci ne peut en aucun cas faire l'objet d'un droit patrimonial ou tout autre,  ce dans le respect absolu de la déclaration des      droits de l'homme,  mais aussi de la loi française.

        Que chaque être humain,  né libre de toutes contraintes ou asservissements quels qu'ils soient y compris religieux,  j'estime être de mon devoir, que de lutter sans cesse, contre tous les actes mutilatoires sur des enfants sans défenses, sachant parfaitement de quoi il en retourne,  ayant subit moi-même cet outrage pour rien  et j'insiste en affirmant haut et fort,       sans la moindre tendance raciste ou antisémite !

        Bien évidemment,  dans le cas médical pour un enfant,  les médecins se doivent d’essayer de trouver une autre solution que l’ablation  totale systématique  comme c'est  presque toujours le cas actuellement malheureusement.

        Mais  il  va  sans  dire  que  parfois,  la circoncision est la seule thérapie  possible  et il faut l'accepter telle quelle,  pour  sauver l'individu,  petit ou grand.

        De l’aveu même de plusieurs médecins,  le problème concernant les maux du sexe masculin,  n'est  pratiquement pas abordé ou à  peine survolé en faculté de médecine, la circoncision étant le remède absolu,  d'ou une certaine ignorance préjudiciable et dommageable pour le malheureux patient.

        On comprend bien qu’un urologue chirurgien, préférera pratiquer une circoncision plutôt qu’une visite médicale classique,  prescrivant des étirements journaliers,  avec quelques pommades.

         Malgré les dires de ces gens là, il y a d’autres alternatives à la circoncision radicale,  que l’on se doit de tenter sur l’enfant,  afin de préserver au maximum la totalité de son anatomie.
 

      Religions mutilantes :

        En  ce  qui  concerne les  religions  mutilantes,  que  dire  sinon  que  la  petitesse  d’esprit   l’asservissement  moral  de  cerveaux  malléables,  la peur de l’au-delà,  ingrédients qui sont la base même de toute croyance  exagérée envers des textes antiques,  s’accaparant cette mutilation en offrande symbolique aux Dieux.

        Il est prouvé que la  circoncision  se perd dans la nuit  des temps  bien avant  l’avènement des religions modernes, ce qui démontre  bien le non fondé de cette offrande ridicule et sanguinolente.

        Mais enfin, comment l’homme peut-il se permettre de modifier et dégrader l’oeuvre de son Dieu et en plus,  insulte suprême envers  son Seigneur, lui offrir l’objet de son erreur,  puisque le prépuce ne sert à rien,  soit disant !

        Que  faire  devant autant  d’intégrisme  absurde  et aveugle,  qui par endroits et  pour certains poussé à son paroxysme,  toujours  au non de Dieu ou de la terre promise par lui, tuent ouvertement des enfants,  humilient des peuples,  pour d'autres,  lapident,  massacrent aveuglement à l’aide d’explosifs,  ou tyrannisent et asservissent les plus faibles y compris fillettes et femmes.

           Que ceux qui continuent a me menacer du plus haut châtiment, sachent que même au pire,  si ce site venait a fermer,  d'autres  prendraient immédiatement le relais et la place vacante, car la circoncision est en voie de régression dans tous les pays,  quoi que disent ou fassent ces dangereux fanatiques de tous bords !
 

      Forums pour adolescents :

          Je suis stupéfait de voir ce qu'il se dit et s'écrit comme réponses, affirmations, virulences et insultes,  sur les forums destinés  à  la jeunesse, en parlant de sexualité et tout particulièrement du sexe masculin;  c'est à cause de cela que jamais je ne participe aux discutions.

        En ce qui concerne les adolescents,  mon but est différent,  il n’est plus question d’empêcher mais tout simplement  de  prévenir et  d'informer  de  ce qui  se passera,  avec  les  risques et les transformations cutanées au fil des décennies,  mais en aucun cas  d'interdire,  ni même de juger.

         En réfléchissant tant soit peu et en l'écoutant,  on se rend vite compte qu'un ado souffre autant physiquement que moralement de   son état (phimosis),  qui empêche même,  la masturbation classique et normale de monsieur tout le monde. (excusez moi, j'oubliais   que  jamais  personne ne se masturbe et encore pire,  ne va coucher avec les professionnelles du sexe qui pourtant prolifèrent.)

        Je comprend parfaitement qu' un adolescent souffrant d’un phimosis, ne pouvant décalotter et ou ayant un  gland  turgescent   hypersensible,  lui  interdisant  tous  rapports,  tous touchers,   veuille aspirer très rapidement et définitivement à des moments  meilleurs,  avec une circoncision totale irréversible et surtout libératrice.

         Pour lui,  seule une circoncision totale,  salvatrice,  lui permettra enfin, d'accéder à tout ce qui lui était impossible,  voire  interdit,  en éradiquant à tout jamais ce petit bout de peau obstructeur et malsain,  mais surtout,  objet permanent de tous ses maux.

        Quoi de plus normal que d’espérer voir disparaître à jamais ce bout de peau, soit disant inutile qui est à l’origine même de toutes  ses souffrances,  doublées  de  tant de frustrations  aussi bien physiques que psychiques.

        Voilà  un  jeune  homme qui est en âge  et en droit de prendre  une décision,  sa décision,  car il ne s'agit  que  de son  bien-être,  que de  son  présent,  de son  futur,  même  au  prix  accepté  de quelques  futures  séquelles  sensorielles.

        Effectivement avec une circoncision,  le bienfait est immédiat (après le temps de la cicatrisation) mais il peut l’être tout autant avec  une simple plastie du prépuce,  lorsque cela est possible, dans le cas ou la peau n’est pas top nécrosée,  ce qui est très souvent le cas,  il faut bien l'admettre.

        Il y a d’autres alternatives non chirurgicales possibles qu’il convient également d’envisager.

        Mais  nul n'a  le  droit  de  lui  cacher,  qu'autant  avec  une  plastie, incision  ou  même  des élongations fastidieuses et  douloureuses,  il persiste toujours un risque réel de récidive.

        Il faut bien comprendre que dans son cas,  sachant que l'adolescence passe très vite et que les filles n'attendent pas,  il voit en la  circoncision totale une guérison absolue et rapide.

         Alors,  avant de  le  critiquer,  lui  prodiguer  moult  conseils,   soit  disant  éclairés,  du genre étirements journaliers pendant  des mois, ou plasties avec lesquelles là aussi la rechute à son âge est possible,  essayons  donc simplement de bien le comprendre et  mettons nous à sa place mais surtout,  respectons sa volonté d'en finir,  car il est pressé par le temps de sa jeunesse.

        Ainsi donc, si l’adolescent veut absolument se faire circoncire malgré les avertissements et les recommandations libre à lui,   puisqu’il sait et prend sa décision en son âme et conscience.

         C'est son choix parfaitement compréhensible,  car humain,  en point c'est tout et nul n'a le droit de trouver a redire, à moins que   le mot "liberté" ne veuille plus rien dire !

        Il  est maître absolu de son  corps et n’aura  plus  tard,  peut-être,  qu’a ne s’en prendre  qu’ à lui-même !
 

      Restauration du prépuce :

        Pour ceux qui ont subit ce préjudice quel qu'en soit l'origine et qui voudraient tenter de se reconstruire un pseudo prépuce,  j'essaie de leur fournir une méthode admissible et sans dangers.

        En même temps ils peuvent trouver une liste de liens vers des sites en français, qui traitent et de la lutte contre les circoncisions  mais aussi de restaurations de prépuces avec d'autres détails.

        Ce pour pouvoir profiter simplement et pleinement du savoir des autres  et pour tenter de bien informer celui qui me fait  l'honneur de venir dans mon site.
 
 

      Honteux :

        Pour terminer, vous cher docteur qui un jour avez répondu à un adolescent, que :
                                                " la restauration
du prépuce était une publicité  mensongère"
prenez donc le temps de vous informer comme il faut
car votre  réponse  insensée  est  une  grave  faute  professionnelle,  apprenez  votre  métier ou alors disparaissez des forums spécialisés pour informer notre jeunesse.
         D'autant plus quelques temps plus tard, sauf erreur de ma part vous avez récidivé en
affirmant :
                                                  "qu'en pratiquant une restauration  du prépuce, on risquait de se rider la verge !"

         Alors là cher docteur, je m'incline devant autant de savoir et chapeau bas pour avoir osé
 pondre en guise de réponse,  une perle  de ce calibre !
          Quant à l'autre médecin, dans le même forum qui a répondu  à la même question en affirmant
sans doute sciemment à coté  une  vérité telle que :
                                                   "la peau ne repousse pas" 
c'est sûr mais elle s'allonge, elle s'étire, elle s'agrandit aussi !     
         C 'était en ce sens qu'il fallait répondre à ce jeune qui vous avait posé la question avec ses pensées et ses mots à lui, autrement dit avec sa jeunesse !

         Bien évidemment il ne s'agira que d'un semblant de prépuce, comme c'est toujours précisé dans tous les sites qui parlent de restauration non chirurgicale du prépuce.

         Et cette nouvelle peau recouvrira et protégera comme un prépuce original, le gland de toutes les agressions courantes,  en  permettant d'espérer retrouver beaucoup de la sensibilité perdue de modifier profondément à son total avantage, les caresses  appliquées, sans parler du visuel redevenu pratiquement normal.

        Apprenez cher docteur que ma restauration en est terminée, alors si cela ne marchait pas si le recouvrement n'était pas  effectif,  si des sensations nouvelles et naissantes n'étaient pas au rendez-vous,  croyez vous que j'aurais poursuivi ces efforts de reconstruction pendant 27000 heures,  pour me libérer de ce que l'un de vos semblables a détruit pour rien, puisqu'il s'agissait simplement d'hygiéne Hypothétique !

         Ce n'est pas parceque vous êtes certainement circoncis, que tous les autres doivent l'être et feindre d'ignorer cette possibilité offerte, ou bien en la diabolisant mensongèrement après avoir recherché comme vous l'affirmez, des sites traitant de restauration non chirurgicale du prépuce !

         Vous me faites penser à cette secte, église ou religion,  qui relève tous les actes d'état civil particulièrement de décés, aux seules fins de pouvoir baptiser tous les morts afin de sauver leurs âmes malgré eux, pour l'éternité tout comme d'autres, osent circoncire les morts pour pouvoir les enterrer !

        Au fait,  il n'y a rien a  acheter  ni  rien  a  vendre,  c'est gratuit la " publicité  mensongère " en question,  comme  vous  écrivez si bien !

Voilà donc bien défini une fois pour toutes le cadre et le but exclusif de ce site !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


                                                retour SOMMAIRE