Résultats partiels d'une restauration du prépuce entreprise
            avec la méthode décrite dans les pages de ce site.

              Voici un résultat qu'aujourd'hui il est possible de communiquer sans risque d'erreur puisque il s'agit d'un constat réellement visible.

                Tout d'abord pour information, afin de pouvoir donner un ordre de grandeur en temps, le plus juste possible, il ne s'agit pas d'une restauration suivie parfaitement tous les jours, à cause de convenances personnelles obligées.

                 C'est pourquoi il est préférable de parler en heures comptabilisées réellement,  plutôt qu'en jours ou années, ce qui ne voudrait rien dire.

                 Donc, après 7500 heures de douces élongations,   42 millimètres de peau ont été reconstruit !

                 La mesure a été faite avec une très légère tension de la peau,  le dispositif T-Tape en place.

                 Le dispositif T-Tape retiré, le sexe à l'état flacide, le gland est donc maintenant aux trois quarts recouvert,  mais ce recouvrement n'est pas encore suffisant pour être permanent sans aide.
                 Il faut quand  même bien préciser que le taux de circoncision avait été poussé à son paroxysme.

                 Effectivement comme prévu,  c'est une peau semble-t-il,  légèrement plus épaisse que celle d'un  prépuce normal qui n'a pas été traumatisé par le scalpel.

                 On s'en rend compte surtout,  là ou elle se replie sur elle même, tout au bout, car sur le reste du recouvrement, elle semble assez fine,  peut-être n'est-ce qu'un manque d'extrême souplesse,  comme c'est le cas avec la peau d'un prépuce d'origine.

                 Reste a voir pour confirmation, si pour l'épaisseur de cette nouvelle peau,  il ne s'agit pas aussi pour l'instant,  que d'une légère enflure tout-à-fait normale,  dûe aux perpétuels étirements et donc à la régénération forcée de celle-ci.

                 Au repos, à l'état flacide, on constate une multitude de petits replis légèrement plus foncés qui commencent a bien se creuser vers l'extrémité, comme sur un original.
                 La peau ainsi recréée a exactement la même texture et couleur que celle recouvrant le reste de la verge,  par contre il semble qu'elle soit légèrement plus satinée,  comme celle du corps d'un bébé sans doute parcequ'elle est toute neuve.

                 Elle comporte sur toute sa longueur des grosses veines, ainsi qu'une multitude de plus petites rouges ou bleutées, qui zigzaguent dans tous les sens.  Elles sont le prolongement de celles que l'on trouve sur toute la longueur du sexe.

                 Et curieusement ce début de nouveau prépuce est assez innervé.    Les nerfs en question
viennent là aussi,  de la base et du pourtour de la verge.

                 Les autres modifications constatées sont la nouvelle coloration  rouge sang de la muqueuse derrière le gland y compris un changement de teinte de la couronne vers le rouge.

                Un début d'humidification de la muqueuse et du sillon balano pénien,  alors qu'auparavant ils étaient totalement secs et de couleur beaucoup plus blanchâtre.

                 Et bien sûr,  le plaisir de toutes ces nouvelles sensations effectives et surtout le désir de vouloir rester si possible en permanence,  le gland le plus possible  recouvert,  appréciant et comment donc ...   ce nouveau confort.

                 Quant au nouveau dessin visuel, alors là, c'est au delà de toutes espérances !

                 Comment expliquer que le présent est totalement différent de l'avant, ce sur tous les plans autant du point de vue morphologique que sur celui des sensations nouvelles insoupçonnées qui modifient complêtement les valeurs connues jusqu'à lors, du plaisir.

                  Ainsi, rien à voir avec les noires prophéties de certains spécialistes qui assuraient que la  restauration entreprise ne se terminerai que par de la peau vivante certes, mais totalement amorphe flasque, blafarde et glabre, sans la moindre élasticité ni le moindre nerf, pendouillant lamentablement.

                  Autrement dit, création de peau, oui peut-être,  mais du style cadavérique !

                  Il est sûr que le corps médical a des progrès a faire pour admettre et comprendre une restauration du prépuce non chirurgicale,  qui plus est,  sans le moindre artifice . . .  médical !

                 . . . qui permet de générer une magnifique peau protectrice, strictement identique à celle du reste
du pénis en effaçant plus ou moins la trace de cette maudite cicatrice !


            

          à suivre . . .



                                                                            retour SOMMAIRE                    précédent